ABastien remporte le prix Micro Entreprise culturelle de l'année!

01/07/2014

 

C'est le vendredi 2 mai que 300 personnalités du milieu des affaires de la région se sont donné rendez-vous pour célébrer l'excellence de l'entrepreneuriat, dans le cadre du Gala Prix Distinction de la MRC de L'Assomption, au Centre de formation professionnelle (CFP) des Riverains, sous la présidence d'honneur d'Olivier Goyet, directeur général du CLD de la MRC de L'Assomption.
Lors de cette soirée, dix prix ont été décernés à des entrepreneurs qui se sont démarqués dans différentes catégories, dont le prix Coup de cœur du jury qui a été décerné à la Boulangerie MariePain. L'entreprise a su toucher le jury pour l'ensemble de plusieurs qualités et forces entrepreneuriales qui se rapporte à la relève, la mise en valeur des produits du terroir, sa démarche en ressources humaines au fil des ans, la persévérance de ses dirigeants, et leur implication sociale.
 
C'est Alexandra Bastien qui a remporté les honneurs dans la nouvelle catégorie microentreprise artistique. L'artiste et entrepreneure s'est démarquée par son authenticité, sa détermination pour arriver à ses fins et par son rayonnement à travers le réseau Internet. La lauréate ne pouvait cacher son étonnement : « Je suis surprise de cette reconnaissance. Même si j’ai fait une belle percée, je ne m’y attendais vraiment pas. Je reviens des États-Unis et j'ai connu un gros succès là-bas, j’essaye juste d’apprivoiser ce qui m’arrive. J’ai pensé beaucoup à mon professeur d’art plastique de secondaire 1, qui m’avait dit que je n’avais pas d’avenir en dessin avec mes crayons de couleur. Il trouvait cela assez pitoyable que je mette autant de temps là-dessus et maintenant je récolte le fruit de vingt années de travail. Je suis heureuse de ne pas l’avoir écouté et je deviens un exemple concret qu’on peut réaliser ses rêves. »
 
Please reload